Référencement

Envie de créer un site web bien référencé sur Google? Faites appel à un professionnel de la création de site

Le référencement web est une des pratiques les plus appliquées grâce aux avantages proposées par cette méthode. Si vous souhaitez avoir la possibilité d’exposer facilement les informations concernant votre entreprise auprès du public et d’augmenter votre visibilité sur le web,…

Lire la suite

Qu’est ce que le black hat ?

Depuis la nuit des temps, les hommes ont cherché de survivre à leur état naturel. Ce fut ainsi qu’il a été possible de se dresser contre les cataclysmes naturels, afin d’asseoir la pérennité de la civilisation. Avec le temps, différentes…

Lire la suite

Quels KPI suivre pour sa page entreprise LinkedIn ?

Certaines organisations décident de recruter du personnel sur les réseaux socioprofessionnels à l’instar de LinkedIn. Cependant, pour mesurer la performance de la page d’entreprise, il est de rigueur de faire confiance à quelques indicateurs bien précis. Cela permet également d’analyser…

Lire la suite

Comment rédiger un article de blog pour son content marketing ?

Une stratégie de Content Marketing réussie implique la tenue d’un blog. Et pour que celui-ci soit en accord avec vos besoins et ceux de votre public cible, vous devez rédiger des articles attrayants et engageants. Si vous ignorez comment vous…

Lire la suite

Comment créer et optimiser son profil LinkedIn ?

Pour se lancer à l’assaut des clients, les réseaux sociaux doivent respecter des règles de conduite strictes. C’est aussi le temps de marquer leur passage. Pour ce faire, chacun cherche les moyens pour sortir du lot. LinkedIn est parvenu, au…

Lire la suite

De quoi parle-t-on ? SMO – SMA : Reach organique et Reach payant

L’audience est le nombre total de personnes qui ont vu l’un de vos messages apparaître sur leur écran. Il existe deux métriques pour consulter votre audience, le Reach payant et le Reach organique. Quelle est la différence entre SME et SMA ?…

Lire la suite

Présentation des SEO et SEA : référencement naturel et payant

Le référencement permet d’optimiser la présence en ligne tout en valorisant votre site web, car si ce dernier est bien référencé, il reçoit beaucoup de visiteurs. Ce procédé permet d’améliorer votre classement sur les moteurs de recherche. En effet, il…

Lire la suite

Comment optimiser WordPress pour le référencement : quelques conseils

Pour tout dire, optimiser un site WordPress nécessite des savoir-faire. Plus précisément, cette action demande des connaissances techniques sur les stratégies de référencement. Cela, tout comme une bonne compréhension du moteur de recherche. À cet effet, l’optimisation d’un tel site…

Lire la suite