Blog

La montée du marketing inclusif : effet de mode ou vraie révolution ?

Une publicité de rasoir mettant en scène un mannequin grande taille, brandissant fièrement ses poils, a récemment divisé les réseaux sociaux. Certains ont salué cette représentation audacieuse et authentique, y voyant une avancée vers plus d’inclusion dans le monde du…

Lire la suite

Comment transformer une crise de réputation en opportunité marketing ?

Une crise de réputation peut sembler être un désastre insurmontable pour toute entreprise. L’image de marque, patiemment construite au fil des années, peut s’effondrer rapidement sous le poids des critiques acerbes, du bad buzz sur les réseaux sociaux, et des…

Lire la suite

Quels sont les objectifs du marketing digital ?

Le marketing digital, aussi appelé marketing numérique ou e-marketing, rassemble toutes les pratiques et stratégies marketing pratiquées sur les différents canaux digitaux ou sur les supports. En effet, il se rapproche plus à l’internet, impliquant ce qu’on appelle le cybermarketing…

Lire la suite

Comment rédiger un article de blog pour son content marketing ?

Une stratégie de Content Marketing réussie implique la tenue d’un blog. Et pour que celui-ci soit en accord avec vos besoins et ceux de votre public cible, vous devez rédiger des articles attrayants et engageants. Si vous ignorez comment vous…

Lire la suite

Plan du site